Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grandes vacances à bord d'un endurance 44 : ENTHEOS
Les grandes vacances à bord d'un endurance 44 : ENTHEOS
L'équipage : Véronique, Eric et Adèle
Le bateau: voilier ENDURANCE de 44 pieds (13,40 m) de 1987, nommé ENTHEOS...
Polyester monolithique de Constructeurs : Stratimer.  
Architecte : Ibold
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2017

de Kastos à Kioni du 31 mai au 6 juin 2017

DSC00076

DSC00077

une journee avec des anglaise DSC00081

Nous voilà dans nos mouillages chouchoux, deux albums ajoutés ci contre, un de Kastos et l'autre sur Kioni, charmant petit port sur l'île d'Ithaque.

Les parents d'Eric sont toujours avec nos et l'école se déroule tous les matins....La récrée c est quelque fois un petit bain...

L'après midi c'est sieste et découverte de l'île où l'on se trouve..

Comme c'est les vacances en Angleterre, Adèle a passé une jounée entière avec deux soeurs anglaises d'un bateau voisin...jeux de société, ouzzle, et surtout leçon de paddle.

De mon côté je prends des cours de cuisine : Caponata plat typiquement sicilien, à base d'aubergines, de câpres, de cèleris etc...et surtout recette du célèbre Limoncello.

Bref c'est les vacances

à très bientôt

 

Publicité
Commentaires
I
Coucou je suis en vacance youpi !!! <br /> <br /> ľ année prochaine je ferai du piano<br /> <br /> A mon anniversaire j'ai u un iPod touch<br /> <br /> Comment vas tu ?<br /> <br /> On se reverra à la rentrée !!<br /> <br /> Inès
Répondre
I
Coucou.que fait tu sur le bateau?mardi on a kayak,jeudi on va au puy du Fou avec l'école.C'est bientôt les vacances!!!On se verra à la rentrée!!! Inés
Répondre
L
Bonjour à toute la famille Beaulande<br /> <br /> Julia pense bien à Adèle et à la chance quelle a!<br /> <br /> En plus elle va pouvoir s'améliorer en anglais ça c'est top !<br /> <br /> Dorian s'occupe avec attention des poissons de Véronique qui ma foi ont l'air de bien se porter !<br /> <br /> Du coup Véronique nous met l eau à la bouche avec son nouveau plat j'espère qu'elle nous le fera goûter après l'avoir fait tester à Éric😊<br /> <br /> Bisous profitez bien😘
Répondre
Publicité