Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grandes vacances à bord d'un endurance 44 : ENTHEOS
Les grandes vacances à bord d'un endurance 44 : ENTHEOS
L'équipage : Véronique, Eric et Adèle
Le bateau: voilier ENDURANCE de 44 pieds (13,40 m) de 1987, nommé ENTHEOS...
Polyester monolithique de Constructeurs : Stratimer.  
Architecte : Ibold
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2013

C'est beau l'Irlande

Après un temps de Bretagne on est passé à un temps d'Irlande.... VENT+FROID+PLUIE... l'horreur

On est à Camarinas après avoir fait une petite navigation tou à fait désagréable: vent dans le nez, mer formée, casier dans l'hélice on se retrouve abrité dans la Rias de Camarinas...pas si abrités que ça vu le vent qui monte en puissance et la houle qui rentre.

Résultat après quelques heures de brassage on décide d'aller se mettre au ponton tout à côté, comme ça au moins on dormira bien sans peur que le bateau chasse..

La manoeuvre avec près de 80 km de vent a été très sportive, mais enfin en sécurité on passera une bonne nuit .

On reste en attendant que les vents tournent et le temps s'améliore.

A suivre

Bises à tous

1106201IMGP0009

Publicité
Commentaires
M
je croyais que vous étiez en Espagne et non en Irlande?, je vois que le temps est exécrable comme ici, je vous souhaite avec mon marin, de profiter de vos vacances avec le soleil il arrive!!!!!!!!!!!!!!! c'est sur, Marlène et Philippe Grosse bise à Adèle.
Répondre
Publicité