Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grandes vacances à bord d'un endurance 44 : ENTHEOS
Les grandes vacances à bord d'un endurance 44 : ENTHEOS
L'équipage : Véronique, Eric et Adèle
Le bateau: voilier ENDURANCE de 44 pieds (13,40 m) de 1987, nommé ENTHEOS...
Polyester monolithique de Constructeurs : Stratimer.  
Architecte : Ibold
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2014

Le bateau affiche complet ....

Nous sommes en Sicile. Le bateau affiche complet; 3 enfants 3 adultes !

LE soleil brille mais le vent est souvent contraire et la canicule assomme tout l'équipage GRRRRR

Ah oui j'oubliais on n'est jamais content, alors que certains attendent le soleil...on arrête de se plaindre et on vous donne un aperçu de notre calvaire en image 

Ciao à tous

20140725 IMGP0051

20140725 IMGP0049

Publicité
Commentaires
J
Coucou c'est Julia est-ce que tu passes de bonnes vacances?Moi oui nous sommes allés louer un zodiaque une journée pour pêcher.Moi j'ai pêché 4 maquereaux et un lieu.On t'aime fort Adèle.⛵️😎😀💞🔆<br /> <br /> 💋 Bisous Julia💋<br /> <br /> BONNES VACANCES!
Répondre
M
Coucou c'est Mayliss,<br /> <br /> j 'espère que tu passe de très très bonne vacances, en Grèce. Tu me manques méga méga trop! Je pense beaucoup à toi ! Je t' aime Adèle !<br /> <br /> Bisous et à bientôt !<br /> <br /> Mayliss.
Répondre
V
Coucou c'est moi Vasilisa j'ai trouvé ton cite ,tes photos son BELLE !!! Tout la classe et tristent parse-que tu est pas la. On a comoncer le bricolage pour la fête des mere. Bonne vakance cher Adèle ! Et gros bisou!❤💋
Répondre
Publicité