Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grandes vacances à bord d'un endurance 44 : ENTHEOS
Les grandes vacances à bord d'un endurance 44 : ENTHEOS
L'équipage : Véronique, Eric et Adèle
Le bateau: voilier ENDURANCE de 44 pieds (13,40 m) de 1987, nommé ENTHEOS...
Polyester monolithique de Constructeurs : Stratimer.  
Architecte : Ibold
Derniers commentaires
Archives
4 août 2016

DES NOUVELLES D ENTHEOS

Les vacances de Stéphane se finissent sous des températures écrasantes....

Il est difficile meme de ne rien faire entre 9 et 19h, heuresement sous notre taud géant on gagne en fraicheur....

ci jointes quelques photos des eaux turquoises, 29 degrés pas de quoi se rafraichir , mais on s y jette toujours avec beaucoup de plaisir.

 

DSC00184

Pour certain la vie a bord doit étre plus facile, voici un beau navire croisé par ici...aucun passager a bord, a moins qu ils ne soient enfermés dans leur cabine pour profiter de leur clim ...

DSC00195 LE NAHIM TROP BEAU

nous vous souhaitons de bonnes vacances

Publicité
Commentaires
F
Coucou Adèle,<br /> <br /> Je vois que tu te baignes beaucoup, c'est super.<br /> <br /> Cette année je fais énormément de cheval, 3semaines de stage et j'ai participé à l'équifun cup, trop bien!<br /> <br /> Le trou de la piscine est fini et Pierre va monter la piscine. Je vais pouvoir me baigner .<br /> <br /> A bientôt Adèle <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et aussi à Véronique et Eric.<br /> <br /> Fantine
Répondre
Publicité