Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grandes vacances à bord d'un endurance 44 : ENTHEOS
Les grandes vacances à bord d'un endurance 44 : ENTHEOS
L'équipage : Véronique, Eric et Adèle
Le bateau: voilier ENDURANCE de 44 pieds (13,40 m) de 1987, nommé ENTHEOS...
Polyester monolithique de Constructeurs : Stratimer.  
Architecte : Ibold
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2017

Je déclare la 12ème saison ouverte

Je déclare la 12ème saison ouverte.....de France 😃😃

En effet le capitaine Eric est déjà sur place et travaille à préparer le bateau, les preuves en images:

20170505_173820_resized

20170505_174046_resized

Merci les gentils voisins qui ont joués les reporters et m'ont envoyé ces photos....

 

Nous avec Adèle c'est seulement la semaine prochaine qu'on y sera....

Alors on vous dit à très bientôt sous le soleil de Grèce........

Publicité
Commentaires
B
COUCOU L ' ENTHEOS JE SUPPOSE QUE VOUS AVEZ PRIS LA MER APRES QUELQUES JOURS POUR LE PRÉPARER, MAINTENANT SOLEIL FARNIENTE BAIGNADE...... GROS BISOU A VOUS 3 LES BOUBOUCH.<br /> <br /> VÉRONIQUE A TU LE NOM DE L' HÔTEL A CORFOU POUR RÉSERVER J'AI REGARDER MAIS JE NE ME RAPPEL DU NOM<br /> <br /> A BIENTÔT
Répondre
Publicité