Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grandes vacances à bord d'un endurance 44 : ENTHEOS
Les grandes vacances à bord d'un endurance 44 : ENTHEOS
L'équipage : Véronique, Eric et Adèle
Le bateau: voilier ENDURANCE de 44 pieds (13,40 m) de 1987, nommé ENTHEOS...
Polyester monolithique de Constructeurs : Stratimer.  
Architecte : Ibold
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2016

Nou sommes à l eau

voilà nous sommes à l eau et dejà un premier bain dans une eau turquoise mais encore froide....tout juste 21°

L école a commencé à bord et pour le moment tout se déroule normalement:élève et maitresse s entendent bien 😃😃😃

J essaie bientot de mettre une carte pour vous montrer où nous navigons.

 

On pense à vous tous et merci de vos messages d amitié.

A bientot

BIses de l équipage très heureux d Entheos

DSC00217

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je consulte la "play liste" des photos et je note - avec "plaisir" ;( - que pour vous aussi le soleil s'est plutôt fait rare...<br /> <br /> See U.
Répondre
L
de rien ma petite adèle . gros bisous a toi , et a très bientot. <br /> <br /> <br /> <br /> lydie
Répondre
L
bonne vacances à vous , et bonne vacances a toi ma petite adèle , et gros bisous a toi profite en bien .
Répondre
Publicité