Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grandes vacances à bord d'un endurance 44 : ENTHEOS
Les grandes vacances à bord d'un endurance 44 : ENTHEOS
L'équipage : Véronique, Eric et Adèle
Le bateau: voilier ENDURANCE de 44 pieds (13,40 m) de 1987, nommé ENTHEOS...
Polyester monolithique de Constructeurs : Stratimer.  
Architecte : Ibold
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2016

il pleut il pleut en Grèce

Eh oui, les nuages et la météo nous l avient bien annoncé...

On l attendait cette nuit le coup de vent et c est après le petit déjeuner que c est arrivé, un sacré co

DSC00013

up de vent et des seaux d eau...

Heureusement nous étions sur le pied de guerre, bien planqués dans un petit port typique, celui de Kalamos.

Eric et son père sur le pont ont veillé pour surveiller nos amarres, celles des voisins, les pare battages (ces bouées suspendues entre les bateaux pour les protéger), 2 heures plus tard le calme est revenu, mais pas encore le grand beau temps.

Vraiment ce mois de mai ne nous gâte pas.

A plus

Publicité
Commentaires
A
coucou Adèle c'est Audrey Cabanétos, j'espère que tu vas bien et que tu t'amuse bien sur ton bateau. J'espère te revoir un jour et avoir des nouvelles de toi, j'ai écris à Mona et Anaïs, j'aimerai aussi t'envoyer une carte pour qu'on puisse garder contact avec Inès et Eve Anne. Si tu peux me donner ton adresse à St brévin les Pins. Je te fais de gros bisous, passe de bonnes vacances.
Répondre
V
Coucou cher Adèle,tu nous manque deja!!! Bonne vacance !❤<br /> <br /> <br /> <br /> Vasilisa V.
Répondre
S
gros bisous à vous tous et courage le beau temps va revenir !!!!!!!
Répondre
I
coucou Adèle, ce matin je suis allé au cours de musique, on a chanté Jessy James et dans l.eglise de Harlem, mais c.est mieux quand tu es la. Tu me manque. J.espere que tu vas bien et tes parents aussi. À saint Brevin il y a aussi des nuages mais ça va pas de pluie et de vent. J espère que tu n.as pas eu peur de la tempête. Gros gros gros bisous. Ta copine Ines.
Répondre
Publicité